En tant qu'accro de shopping, je vais régulièrement sur les sites de deuxième main de luxe afin de me faire rêver un peu et pourquoi pas faire de bonnes affaires.
En février dernier, j'avais d'ailleurs craqué pour un sac Chanel pour mon anniversaire et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai même fait une super affaire! 

Cette fois-ci j'ai eu la chance de pouvoir tester le site videdressing.com et je vais vous raconter mon expérience.
Après avoir épluché le site, j'ai mis plusieurs articles dans mon panier. L'avantage c'est que l'on peut retrouver facilement ses coups de coeur grâce à la fonction "Ma whishlist".
Il est également possible de négocier les prix avec les vendeurs et de s'abonner afin d'être alerté lors des baisses de prix. Si vous craqué sur un gros montant, le site propose le paiement en plusieurs fois.

J'ai donc eu un coup de coeur pour ces escarpins Chanel, classiques, chics et intemporelles. C'est le genre de pièce que l'on garde longtemps dans son dressing et qui ne perd pas de valeur. Cette jolie paire était au prix de 350€. Quasiment neuve. Ma taille exacte. C'était un signe.

Une fois le paiement effectué, la paire de chaussures est envoyée par le vendeur vers le bureau de Videdressing.com afin d'être vérifiée et contrôlée par des experts de la contrefaçons. Ces experts contrôlent également la conformité de l'annonce et du produit et l'authenticité du produit. 
Une fois validée, la paire de chaussure est envoyée à mon adresse, en colis suivi.
Aucune crainte de tomber sur une contrefaçon ou d'être déçue de la qualité du produit.

En recevant ces merveilles, je les trouvais encore plus belles en vrai. J'ai également reçu le certificat de conformité. 

Je suis donc ravie de cette expérience que je renouvellerai certainement très rapidement. Je valide totalement ce site pour lequel vous pouvez avoir 100% confiance.

Que pensez-vous de ces pépites?
Avez-vous déjà acheté sur des sites de luxe de deuxième main?

Bisous à vous!





*Article en collaboration avec Videdressing.com



1 commentaire

  1. Hello,
    Je ne Connassais pas videdressing.com, je suis inscrite sur vestiaire collective. Merci pour la découvertes. Tes escarpins sont canons.

    RépondreSupprimer

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.