FAVORITE FASHION PIECES


TATTOO TIME !

Je tenais à vous parler de ce salon de tatouage situé dans le quartier de Saint-Germain des Prés. Une très bonne adresse...

Pour la petite histoire, en passant devant cette vitrine il y a quelques semaines, au premier abord je me suis demandée ce que c'était. J'ai eu un gros coup de coeur pour la décoration et l'ambiance qui s'y dégageait.
J'ai donc découvert un joli salon de tatouage. Et c'est de là qu'est venue l'envie de me faire tatouer.

Cela tombait très bien puisque j'avais déjà mon idée en tête depuis quelques temps et la découverte de ce salon a été l'élément déclencheur. J'ai donc poussé la porte et j'ai été chaleureusement accueillie par Eva, la fondatrice.
Je lui ai fait part de mon projet, le feeling est passé et je lui ai fait confiance.

Cette semaine je suis passée sous ses aiguilles et je dois dire que je suis hyper satisfaite du résultat !!!
Elle a réussi à retranscrire exactement ce que j'avais en tête, sans faire mal !

Pour le tatouage en lui même...suspense... vous le verrez dans mes futurs articles :) Il est en rapport avec les voyages...

En tout cas voici quelques photos pour vous faire découvrir ce petit écrin pastel...

Retrouvez Désolée Papa sur leur Page Facebook ou sur Instagram.

Désolée Papa
Tattoo shop & beauty concept store
4 Rue Bernard Palissy 
75006 Paris














4 commentaires

  1. Waouh sympa la déco, c'est sûr que ca change des tatoueurs traditionnels, je comprends pourquoi tu as craqué! Je suis amoureuses de leurs étagères, coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu les étagères trop jolies !!! merci pour ton com <3

      Supprimer
  2. Bonjour ! Je voudrais savoir si tu as dû attendre longtemps entre le moment où tu as parlé avec l'artiste de ton projet ou si tu as pu le faire dans la même journée ? Merci :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour ton commentaire ! J'ai eu rendez-vous 2 semaines après avoir parler de mon projet, le temps pour l'artiste de réaliser mon dessin (qui était plutôt simple) donc ca dépend de ce que tu veux faire. Je te conseille d'y aller une première fois pour discuter de ton projet. Si c'est quelque chose de simple peut être que tu peux le faire dans la journée s'il y a de la place. :)

      Supprimer

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.