Coucou les filles,


Aujourd'hui on va parler sourcils car j'ai testé la restructuration chez L'Atelier du Sourcil. Cela faisait un bon moment que je n'étais pas allée voir un professionnel pour mes sourcils et je les épilais moi même. Sauf que petit à petit je commençais à vraiment trop les épiler, jusqu'à ce qu'ils deviennent trop fins. J'ai donc décidé de les laisser pousser 2-3 semaines, afin de faire une restructuration par un professionnel.

Je me suis donc rendu chez L'Atelier du Sourcil, à République. J'ai été très bien reçue et le lieu est vraiment chaleureux. J'ai été prise en charge directement par une technicienne qui a fait une petite analyse de la forme de mes sourcils par rapport à mon visage. 
La prestation est sans douleurs, faite uniquement à la pince a épiler. La technicienne a ensuite appliqué le crayon à sourcil Sublimabrow, en teinte Taupe, que j'utilise déjà, en me donnant des conseils. D'ailleurs, je vous en avait déjà parler dans cet article
Puis elle a appliqué un correcteur afin que je ne reparte pas avec des rougeurs au niveau des sourcils, à cause de l'épilation. 
Autant vous dire que cela m'a changé le visage. C'est beaucoup plus propre et symétrique. Je suis vraiment ravie du résultat. Vous verrez le "avant/après" est plutôt flagrant.

Je vous recommande donc à 100% l'Atelier du sourcil.
Et vous, avez vous déjà testé?
Bisous !




*Article en collaboration avec L'Atelier du Sourcil

1 commentaire

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.