FAVORITE FASHION PIECES


Hello les filles,

Un petit article beauté aujourd'hui pour vous parler du crayon à sourcil Sublimabrow de l'Atelier du Sourcil.
Ce crayon permet de redessiner et de combler les sourcils parsemés.
Personnellement, j'attache beaucoup d'importance au soin de mes cils et de mes sourcils. Il est donc tout naturel que je les maquille le matin et j'ai utilisé pendant de nombreuses années le crayon à sourcils de chez Chanel.

J'ai donc testé le Sublimabrow et je dois dire que je suis vraiment conquise. D'un coté, le crayon et de l'autre la petite brosse. Il est pratique, rapide et précis. Je l'utilise tout les matins. J'ai choisi la teinte "Taupe" et elle est parfaite pour ma carnation.

Petits conseils pratiques:
- Appliquer le crayon par petits gestes, en allant de la tête du sourcil vers la pointe. Ne faites pas le trait d'un coup mais petit à petit.
- Une fois votre crayon appliqué, utilisez la brosse pour fondre le tout et avoir un rendu naturel.

En ce moment, je laisse pousser mes sourcils dans l'idée de faire une restructuration dans quelques semaines chez L'Atelier du Sourcil. C'est un cap assez difficile de les laisser pousser car ils n'ont plus beaucoup de forme et sont assez parsemés. L'utilisation du crayon Sublimabrow m'aide beaucoup à les garder propres et bien dessinés pendant cette période.
Je vous ferais un article prochainement lorsque j'aurais fait ma restructuration et j'hésite même à me faire la micro pigmentation. Qu'en pensez-vous? Avez vous déjà testé?

J'attends vos avis sur ce crayon magique et sur vos habitudes concernant les sourcils.
Bisous xxx








Enregistrer un commentaire

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.