FAVORITE FASHION PIECES


Coucou !

Voici encore un look shooté à Tokyo, il faisait très chaud ce jour là. Donc une petite tenue d'été était de rigueur.
Je porte un top Primark très fluide ainsi qu'un short en jeans taille haute.

Ces photos ont été prises sur l'énorme carrefour mythique du quartier de Shibuya, des centaines de personnes traversent dans tous les sens en même temps et j'avoue que c'est vraiment impressionnant. On dirait des petites fourmis qui courent dans tous les sens.

Je vous ai fait une petite sélection de top comme le mien.

Des bisous.











5 commentaires

  1. Bonjour jolie Pauline :)

    Tout d'abord ce look simple et pink j'approuve ! Dès qu'il y a du pink j'approuve de toute façon, je devrai penser à me recycler ..
    Sinon merci de me ramener à Shibuya, ça me fait tellement plaisir de voir que de plus en plus de blogueuses donnent une chance au Japon, ce pays est une expérience qui mérite d'être vécu !

    A bientôt :) Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lisa, et merci pour ton commentaire. Je suis entièrement d'accord avec toi, le Japon est vraiment un voyage à faire, au moins une fois dans sa vie!!

      Et mon prénom est Perrine :)

      A bientôt !!

      Supprimer
  2. C'est une super idée de shooter en plein milieu d'un passage piéton, c'est tellement représentatif de la vie là bas ! J'ai adoré !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chloé, oui c'est une bonne idée, cela change et puis il y a tellement de mouvement :) et comme tu dis c'est très représentatif !!
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adooooore !!!
    Tes photos sont tout simplement magiques et magnifiques !! Oui très représentatives de la foule qui se presse dans certains quartiers de Tokyo dont celui-ci !!
    Il est vrai que tu est super jolie !!
    Lise
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.