Quel moment agréable nous avons passé ce matin là. Un dimanche matin, levé assez tôt, il y avait déjà un grand soleil. Nous sommes juste descendu avec mon chéri en bas de chez nous pour prendre un Starbucks et faire quelques photos. La défense était vide, c'était super, l'impression d'être seuls.

Les températures ont bien baissées ce week-end donc le gros manteau est désormais justifié et il faut commencer à superposer les couches en dessous. Que pensez-vous de cette robe longue et moulante? il s'agit d'une Primak, elle est très confortable et même si je ne suis pas grande, avec des talons ca passe très bien. Et mon sac ? un nouveau bébé dans ma collection, il s'agit du modèle Varenne de chez Lancel, grand, chic, fonctionnel, parfait de jour comme de nuit, j'en suis ravie !!!

Chapeau: H&M
Rouge à lèvre: Dior
Manteau: Zara
Robe: Primark
Bottines: Zara
Sac: Lancel
Montre: Michael Kors


1 commentaire

  1. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !! vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers -lettre , superbes !! Félicitations . Bien amicalement.

    voyance mail rapide

    RépondreSupprimer

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.