FAVORITE FASHION PIECES











Je vous embarque avec moi à LOS ANGELES dans cet article.

J'ai eu la chance d'y aller 2 fois lors de road trips à travers la Californie. C'est une région que j'adore, c'est difficile à expliquer mais en Californie les paysages sont grandioses, et on passe par des paysages très différents: les canyons, les parcs, la foret, la cote, le désert, la ville ... tout est réuni dans cet état et c'est difficile de tout faire tellement c'est grand.

Si vous prévoyez d'y aller je vous conseille de ne pas tout faire d'un seul coup, c'est impossible.

Pour ma part sur mon premier voyage je suis passée par les canyons (San Francisco, Mammoth Lakes, Sequoia Park, Kings Canyon, Las Vegas, Los Angeles) et sur mon deuxième voyage je suis passée par la côte (San Francisco, Monterey, Santa Monica, Santa Barbara, Los Angeles, Las Vegas, San Diego) et j'ai encore tellement à découvrir !
Des voyages qui sont dans mon TOP de mes meilleurs voyages.

Focus sur Los Angeles. C'est une immense ville, mais assez riche en paysages puisqu'il y a le coté ville downtown et la plage de Santa Monica qui donne sur la côte californienne.

En gros on peut tout faire et c'est pas loin de Las Vegas si on veut faire la fête. C'est une ville ou il fait bon vivre on se sent plutôt bien. Il y a pleins de choses à faire, à visiter, on ne s'ennuie pas.

J'ai une très bonne adresse d'un AirBNB si vous voulez, c'est entre sunset boulevard et hollywood boulevard. C'est un loft de 100m2 au 11ème étage avec une 20ène de baies vitrées qui donne sur le hollywood sign. Franchement c'était génial et pas cher !!!

J'aimerai vraiment retourner à Los Angeles ASAP et pourquoi pas y vivre  si l'occasion se présente :)

Top: Zara
Kimono: Forever 21
Chapeau: Forever 21
Short: H&M
Baskets: Nike
Bracelet: Hipanema


















Enregistrer un commentaire

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.