Je reviens tout juste de mon séjour en Floride, ma tête est restée là-bas. Nous avons passé un séjour vraiment magnifique où nous avons profité à fond.
Nous avons débuté notre roadtrip par Miami et la fameuse Miami Beach. Je reviendrais plus en détail sur la ville avec mes bonnes adresses dans un futur article.

Miami Beach est situé sur la presqu'île de South Beach et la plage est immense: une vraie plage à l'américaine, à perte de vue. Les hôtels longent la plage, ce qui donne tout son charme. Les cabanes des "lifeguards" toutes aussi belles les unes que les autres sont réparties sur toute la plage.

A cette période, l'eau de la mer est à une trentaine de degrés. Je vous conseille d'aller à la plage le matin car l'eau est plus calme et surtout il y a souvent des orages passagers dans l'après-midi.

Je porte un maillot de bain de chez Banana Moon que j'ai shoppé sur le site Lemon Curve. Il s'agit du modèle Tropisun. Je suis super satisfaite de la qualité et du modèle qui fait très "summer". J'adore la forme du top. En revanche il taille assez petit donc je vous conseille de prendre la taille au dessus. Je vous invite à aller faire un tour sur le site de Lemon Curve qui propose une multitude de marques de lingerie et maillots de bains. Vous pouvez également profiter de mon code promo PERRINEOTR-LC10 de 10€ des 80€ d'achat valable jusqu'au 30 Septembre 2018 (hors produit en promo).

J'espère que vous avez passé un bel été. Des bisous.






*Article en collaboration avec Lemon Curve

1 commentaire

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.