FAVORITE FASHION PIECES

Hello les filles,

Après plusieurs mois d'inactivité, j'ai décidé de me prendre en main et de réattaquer le sport.
J'ai fait de l'équitation pendant presque 20 ans et l'activité sportive me manquait et puis surtout avec notre changement de vie, notre installation en Chine, ce n'était pas évident de retrouver un équilibre à ce niveau là.

Mon ensemble vient de chez Zaful et je l'adore la matière est très légère et la coupe est top ! 



Nous avons donc pris l'initiative avec mon chéri de nous inscrire à une salle de sport, et quelle salle de sport !!! Je n'en avais jamais vue d'aussi belle. Neuve, spacieuse, moderne, fonctionnelle... plus aucune excuse pour ne pas y aller.


Il y a tout le matériel nécessaire, deux serviettes fournies à l'entrée, des vestiaires grandioses, sauna, douches à l'italienne... un vrai moment de détente.

Plus motivée que jamais, j'y vais 1 jour sur 2, donc à peu près 3 fois par semaine et je fais des sessions de 1h30 - 2h.






Mon programme

Je cours sur le tapis chaque séance,  environ 45 minutes - 1 heure en fonction de ma forme. Je cours en moyenne à 8,5km/h. C'est très bon pour le cardio et ça fait bien transpirer.

A la suite de cela, je fais de la musculation. La machine pour muscler les cuisses à l'avant et à l'arrière, pendant 15 minutes environ.

Ensuite je fais les entrainements du Nike Training club, je vous invite fortement à télécharger cette application qui est juste super bien faite. L'appli propose des entrainements adaptés à votre niveau, et à la zone que vous souhaitez muscler/affiner/tonifier. Il y a un minuteur ainsi que des conseils pour bien reproduire les positions.
Personnellement je fais toujours l'entrainement "objectif fessier" qui dure 15 minutes et "spécial abdos" pendant 15 minutes. Il y a juste besoin d'un tapis d'exercice et d'haltères.



Les indispensables

- un sac
- une petite serviette
- des baskets propres
- un élastique (si vous avez les cheveux longs)
- un cadenas pour laisser vos affaires au vestiaire
- une bouteille d'eau
- des écouteurs







Depuis que j'ai repris une activité sportive, c'est à dire depuis 1 mois, je me sens vraiment mieux, ce petit lapse de temps rien qu'à moi me détend, je ne pense à rien d'autre. Même pour mes maux de dos, je ressens des effets bénéfiques. J'ai perdu 3kg.

Bien sur, en parallèle de mes séances de sport, j'essaye de manger le plus équilibré possible en semaine (on se fait plaisir le week-end!) et j'utilise la ventouse Cellu-blue régulièrement pour enlever la cellulite sur les cuisses.

Et vous? Des bonnes résolutions pour cette rentrée ?

MOTIVATION !!!

Bisous

Enregistrer un commentaire

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.