FAVORITE FASHION PIECES


Ni Hao ! 

Un article travel aujourd'hui sur le blog pour vous raconter mes quelques jours à Hong Kong.
Vous vous demandez bien ce que je suis allée faire la bas hein? Suspense, la réponse très bientôt dans un article ou je vous dévoilerai tout. 

En attendant, j'étais super contente de pouvoir découvrir cette gigantesque ville asiatique. 
J'ai beaucoup aimé Hong Kong c'est très typique il y a des quartiers vraiment sympa. C'est très cosmopolite, il y a beaucoup de nationalités différentes et c'est très anglo-saxon. 

Mes quelques bonnes adresses à Hong Kong: 

1) La visite du Victoria Peak 

C'est un point de vue extraordinaire sur toute la ville. Vous y montez en funiculaire, c'est assez touristique mais à faire absolument. 






2) Le bar Ozone au Ritz Carlton. 

Si vous aimez boire des coktails dans des bars branchés avec une vue imprenable sur la ville c'est bien ici qu'il faut aller. Ambiance assurée ! La musique, le lieu, la vue, les cocktails, tout est au top ! Il y a même des popcorn à la truffe ah ah 

3) Le bar du centre commercial IFC Mall

La vue est très belle la terrasse est ouverte en rooftop. Parfait pour une petite pause entre deux magasins. 




4) Le marché Ladies market

C'est un marché populaire ou il y a un peu de tout. C'est très typique, je vous conseille d'aller vous y balader. Vous atterrissez ensuite naturellement sur la grande rue Nathan Road 






5) Times square 

Et oui comme son nom l'indique, c'est comme le Time square de New York. 
Des enseignes lumineuses de partout, toutes les grandes enseignes y sont présentes ainsi que toutes les plus grandes maison de luxe. Je vous conseille d'y aller absolument même une fois la nuit tombée c'est très sympa et les magasins ferment assez tard.







6) Prendre le bateau navette entre Hong Kong central et Kowloon.


Ce petit ferry traverse le port en 10 minutes et vous offre une vue imprenable sur la ville. Il y a des départs toutes les 5 minutes et cela va beaucoup plus vite qu'en métro !



7) Manger des dim sum chez Dim Dim Sum

C'est un restaurant local de dim sum et de créations originales très typiques. Allez faire un tour sur leur Facebook en cliquant ici.




J'espère que cet article vous a plu, je vous ai partagé les quelques adresses que j'ai pu tester pendant ces 2 jours. Si vous avez déjà été à Hong Kong, vos avis sont les bienvenus.

A très bientôt.

Gros bisous

xxx

1 commentaire

  1. Wow!!! Je veux partir de suite!!
    PS: Le pantalon que tu as sur la dernière photo à l'air trop koli!

    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.