FAVORITE FASHION PIECES


BIG NEWS TODAY !!!

Et oui après des mois de réflexion et de mise en place, j'ai finalement décidé de changer le nom de mon blog.

"Etrange" vous allez me dire, après plus d'un an sous le même nom? Je change d'identité? Pas vraiment...

Vie de rêve était une époque de ma vie, je n'avais pas choisi ce nom seule car nous étions deux à la création du blog. Seule, je n'aurais sûrement pas choisi ce nom là...

Du coup, afin que mon blog me ressemble au plus près, j'ai choisi un nom composé de mon prénom (faut dire qu'il est assez rare, je ne connais pas une autre Perrine dans mon entourage, alors autant profiter de cette originalité!). Perrine, suivi de "on the road" qui me correspond bien.
Ce blog se nommera désormais: Perrine on the road.

Explications ...

Je reste toujours dans l'esprit du rêve pour être en cohérence avec l'ancien nom.

"On the road" fait référence à mes road trips aux Etats-Unis, qui font partis des plus beaux voyages que j'ai eu l'occasion de faire dans ma vie.
"On the road" me fait penser à un vent de liberté et cette sensation d'avancer vers l'aventure, sur des horizons nouveaux.
"On the road" car nous sommes tous sur des chemins différents, qui se croisent et se recroisent. C'est ce qui fait le partage, le concept même d'un blog.

Si je change de nom c'est aussi pour une autre raison, que je vous explique aujourd'hui. J'avais vraiment hâte de vous en parler "officiellement" !
Mes amis, ma famille, mes proches sont déjà au courant depuis longtemps, à vous maintenant :)

Je prends un tournant dans ma vie et je vais réaliser un rêve qui m'anime depuis longtemps: partir vivre à l'étranger. Vous connaissez mon amour pour l'aventure et pour l'étranger, ce n'est donc pas très étonnant!

J'avais imaginer plein de destinations, des destinations de rêves, les Etats-Unis, Londres, Dubai... mais jamais je ne m'étais imaginée celle-ci....La CHINE !!!

Et oui, je pars vivre à Shenzhen pour quelques temps. Cette opportunité s'offre à moi et je ne me voyais pas refuser pour rester ici, je suis la première à être motivée pour partir. Je vais pouvoir découvrir une nouvelle culture, une nouvelle façon de vivre, une nouvelle langue.
Je ne sais pas ce qui m'attends, c'est l'aventure, l'inconnu, le dépaysement total, plus de repères et c'est tout ce que j'aime.

Ce petit blog, bien sûr,  je l'emmène avec moi, il est donc logique de passer tout mon contenu en anglais car Vie de Rêves n'était pas forcément facile à prononcer pour un étranger...

Et puis, c'est une page qui se tourne, aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle, donc j'avais envie de faire évoluer le blog tout autant.

J'espère en tous cas que ce nouveau nom vous plaira et que vous continuerez à suivre mes looks ainsi que mes aventures en Chine et ailleurs.

Pour informations, tous les réseaux sociaux vont changer de nom également donc ne soyez pas perdus, suivez moi sous le pseudo Perrineontheroad.

Sur ce, vous savez tout, je vous remercie encore une fois d'être à mes côtés autour de ce blog car votre soutien est super important.

Perrine on the road... let's go !

8 commentaires

  1. Et bien moi je suis très contente d'avoir découvert ton univers magnifique, je te souhaite tout le meilleur pour ce nouveau chapitre dans ta vie! Hâte de découvrir la suite de tes aventures, à commencer par la Chine... :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me fait très plaisir :)
      Je suis également très contente d'avoir découvert ton blog qui est vraiment top.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Bonne chance pour ce qui est à venir, des expériences enrichissantes et de belles rencontres.... Enjoy !! même si tu vas beaucoup nous manquer, on te souhaite le meilleur <3 <3 <3 Gros Bisous Mam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien Maman, vous allez beaucoup me manquer aussi <3

      Supprimer
  3. bravo pour ce joli nouveau nom qui te va bien, bravo pour ton optimisme, ton style joyeux qui donne de vraies bouffées de plaisir quand on te lit! Rend-nous la Chine désirable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ca me fait très plaisir. A très bientôt. Bises

      Supprimer
  4. Profite bien de ton voyage en Chine ma belle ! Hâte de te suivre la bas et de voir tes aventures ! Tu vas pouvoir nous faire découvrir cette autre culture.
    All the best!
    Et j'adore ce nouveau nom de blog ! Je le préfère même !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup ma lichette, ca me fait très plaisir.
      Je suis contente d'avoir ce genre de retour, ton soutien est super important.
      Bisous <3

      Supprimer

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.