FAVORITE FASHION PIECES

Bienvenue dans mon petit hôtel d'amour, mon gros coup de coeur !!!

Il s'agit de l'hôtel The Saguaro à Palm Springs, la ville du palmier.
Située à environ 2h de Los Angeles, je suis tombée amoureuse de cette ville en y arrivant, des palmiers partout partout partout, et je n'exagère pas! Moi qui suis une grande fan de palmiers, j'étais aux anges.
La chaleur était écrasante, environ 40°, effectivement nous sommes en plein milieu du désert. 
Bref, tous les éléments étaient réunis pour que j'adore !

J'avais juste hâte d'arriver, j'avais vu des photos sur Internet et je n'ai pas été déçue. C'était exactement comme je l'avais imaginé.
Des couleurs partout, une grande piscine, des chambres très colorées, une jolie décoration, une vue sur les montagnes...
Tout cet environnement donne de l'énergie et nous dépayse totalement. Ce lieu est idéal pour les vacances.

Côté service, le staff est vraiment sympathique, à l'écoute et réactif. Le seul bémol serait le petit déjeuner dans la chambre qui était à mont goût, un peu excessif par rapport à la prestation.

Concernant la ville de Palm Springs en elle même, c'est assez résidentiel et assez prestigieux. Il y a beaucoup de belles villas et la ville est très étendue et calme (à part lors du festival de Coachella!)
Le soir, la seule rue un peu "animée" où il y a les restaurants est Palm Canyon Street. Nous avons testé un restaurant Italien très bien ainsi qu'un restaurant mexicain. Oui, la bas, la culture est très mexicaine, enfin surtout pour la nourriture, beaucoup de tacos, burritos...

Nous avons profité de cette escale pour visiter le parc naturel de Joshua Trees et je vous en parlerai dans un futur article. A faire absolument ! 

Je vous laisse regarder ces jolies photos, je suis sûre que ça vous donnera envie d'y aller n'est-ce pas?

Des bisous.
















3 commentaires

  1. Cet hôtel a l'air très cool ! J'avais hésité à y séjourner lors d'un passage à Palm Springs, j'avais finalement opté pour le Sparrow Lodge et n'avais pas été déçue non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, summer vibes à fond avec cet hôtel, ca me replonge dans mes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. L'hotel est magnifique et c'est si beau de voir autant de couleurs :)
    Tu vas à Coachella cette année :) ?

    RépondreSupprimer

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.