FAVORITE FASHION PIECES

"WHEN DREAMS COME TRUE..."

J'ai envie de commencer cet article par cette phrase qui résume très bien cette série de photos et ce moment inoubliable.

C'était mon rêve, mon rêve d'aller à Monument Valley, mon rêve de faire du cheval à Monument Valley...

C'est mon 3ème road trip à l'ouest des Etats-Unis et depuis le départ je voulais le faire, par manque de temps nous ne l'avions pas fait les 2 fois précédentes. Cette fois, je me suis organisée pour réaliser ce rêve que j'attendais depuis trop longtemps.

Nous avions donc prévu de passer par Monument Valley qui est un magnifique parc naturel américain à cheval entre l'état de l'Arizona et de l'Utah. Je m'attendais à ce qu'il fasse une chaleur pas possible et pas du tout, il faisait 20° avec une ciel couvert. 

Une demi journée est suffisante pour faire le tour du parc. On fait la balade en voiture, par contre attention si vous avez des voitures sportives ou assez basses car les chemins sont en terre rouge et il y a des endroits un peu escarpés. Nous avons donc bien sali notre belle Mustang noire !

Une fois rentré dans le parc, une Navajo tenait un stand avec écrit "horse". C'est très facile de trouver. Elle nous a indiqué ou aller et m'a dit "you look like a horse rider" Yes I do ah ah Je fais du cheval depuis que j'ai 6 ans. Ca se voit tant que ça? Peut être à cause de ma veste et mon chapeau de cowboy :)
Nous nous sommes enfoncé dans le parc jusqu'à trouvé un petit stand avec un enclos rempli de chevaux. Ils étaient déjà en train de préparer nos montures.
Nous avons donc sillonné pendant 2h le parc de Monument Valley avec uniquement un Indien Navajo, nous étions que tous les 3. J'étais sur un nuage...
Il nous a emmener dans des endroits uniquement accessibles à cheval ou à pieds. 
Galoper dans ces grands espaces était magique. Inoubliable. Nous étions presque seuls au monde.

Coté look, je vous présente ma tenue, dont cette veste juste sublime en daim avec des franges, parfaite pour l'endroit ah ah. Sinon mon jeans est un Levi's 501 que j'ai payé ...12$ dans un Outlet. Oui, une très bonne affaire.
Concernant mes chaussures, j'ai pas mal changé en fonction de l'activité que nous faisions dans la journée, la voiture était devenue mon véritable dressing! 

Je vous laisse regarder cette série de photos que j'adore, et j'attends vos impressions.

Et dernier conseil: on a qu'une seule vie, vivez vos rêves à fond et faites en sorte de tous les réaliser, qu'ils soient petits ou grands ;)

Bisous !






















3 commentaires

  1. Waouh !
    Superbe série de photos !

    Et tes chaussures sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. waw quelles superbes photos <3 :) Très réussies, elles font rêver :) et ta veste holala magnifique :)
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es CA-NON ! J'adore ton blog et ton univers ! Et ce parc a l'air top.. merci de nous faire voyager avec toi !
    Pleins de bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.