FAVORITE FASHION PIECES



Bonjour les filles,

Je vous fais un petit article beauté aujourd'hui pour vous parler de la beauté des cils qui me tient très à cœur. En effet, je fais un petit complexe avec mes cils qui sont trop petits à mon gout. Même avec du mascara j'ai du mal à avoir une belle frange de cils.

J'avais donc craqué pour les extensions de cils qui ont complètement révolutionné ma vie (ou tout du moins, ma routine maquillage) !!!!

Le seul inconvénient des extensions, c'est qu'il faut le faire assez souvent (toutes les trois semaines environ) et il faut un certain budget.

J'ai donc décidé de trouver une autre alternative, plus "naturelle", et de tester le fameux Revitalash dont on m'a tant parlé. C'est un produit qui boost x3 la pousse de vos cils. Concrètement, c'est un eyeliner transparent qui s'applique tous les soirs, après votre démaquillage et avant de se coucher.
 
Pour accentuer la pousse, j'ai également acheté une huile de Ricin, reconnue pour ses vertus pour les cheveux, la peau, les ongles, mais également pour les cils.

En plus du Revitalash que j'applique sur la paupière aux ras des cils, j'applique également de l'huile de Ricin sur toute la longueur des cils avant d'aller me coucher.

POINT à 1 MOIS
 
J'ai commencé il y a un mois et j'ai déjà vu une certaine amélioration. Mes cils sont plus résistants et ont légèrement pris en longueur. Je continue donc ma cure de 3 mois pour avoir de réels résultats.
 
POINT à 2 MOIS

Mes cils ont vraiment pris en longueur, certains sont même plus longs que d'autres, j'ai vraiment vu la différence. Ils n'ont pas encore pris en épaisseur, uniquement en longueur et l'huile de ricin les fortifie. Je suis très assidue, pas un soir sans faire ma routine Revitalash. Quand j'applique mon mascara le matin, j'ai presque le regard "wahou" que j'attends. Alors je continue, les résultats sont très encourageants.

POINT à 3 MOIS

Je suis hyper satisfaite du résultat, mes cils ont vraiment pris en longueur et j'ai une frange de cils plus épaisse. Comme je vous ai dit j'ai fait la cure à fond et ça marche ! Je vous le conseille donc si vous avez envie de faire pousser vos cils, l'achat est rentable (comparé aux extensions de cils même si j'adorais le faire).
 
J'espère que ce petit article vous sera utile ! Bisous xxx

Revitalash: Moins de 60€ si vous allez à la Pharmacie CityPharma 26 rue du four 75006 Paris, c'est là que j'ai acheté le mien.
Huile de Ricin: En Parapharmacie pour 5€







4 commentaires

  1. Merci pour ces bons conseils et ces produits dénichés pour nous ! J'attend ton prochain retour avant de commencer !! Bises à TOI
    Cécile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux commencer !!!!!
      Tu obtiendras des cils plus longs et résistants.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Perrine,
    Moi aussi je fais Revitalash depuis plus de 6 mois maintenant et ça marche vraiment !
    Des cils plus épais, plus longs et plus fournis.
    Ça met du temps, au bout du 4ème mois j'avais l'impression que ça sagnait mais la je vois qu'en fait je gagne encore en longueur et épaisseur.
    Il faut juste être rigoureux et persévérer :)

    À très vite !
    Amandine Lindsey ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,
      Effectivement il faut être très rigoureux mais les résultats sont là :)
      A très vite ma belle !!

      Supprimer

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.