FAVORITE FASHION PIECES


Voilà, nous démarrons une nouvelle année et il est temps de faire un point sur l'année écoulée.
Même s'il y a eu des moments difficiles, je ne vais retenir que le meilleur...

Mes 25 ans

Et oui, quand on est petit on se dit: "à 25 ans je ferais ci, j'aurais ca..." on s'imagine une vie parce que c'est une étape importante et je suis plutôt contente car j'ai réalisé presque tout ce que je m'étais fixé. Bref, c'est une étape dans la vie, un quart de siècle, ça "fou" un coup, on a l'impression de ne plus être jeune, mais on y passe tous et j'ai eu la chance de fêter ces 25 ans avec mes proches et c'était top! 26 arrive dans 1 mois... ça passe tellement vite !

Mon Diplôme

En 2015, j'ai reçu mon diplôme de Master 2 en Marketing du Luxe, je suis fière car ca n'a pas été facile... reste plus qu'à trouver le boulot qui va avec et je sens que 2016 est mon année (enfin j'espère !!)

Mon emménagement

En mars, j'ai enfin emménagé avec mon chéri, enfin mon premier chez moi !!! Ca aussi c'était une étape importante dans ma vie, pas facile de quitter le nid douillet des parents mais je suis très contente, j'ai pris mon envol. Bon, même si j'avoue qu'au début la cohabitation n'était pas facile avec Monsieur, on a pris nos marques et maintenant c'est que du bonheur ! Home sweet home, on est bien chez nous.

Mes voyages

Ma passion pour les voyages ne fait que grandir, j'ai l'impression de vivre pour ça parfois. Cette année j'ai fait moins de voyages que d'habitude et cela me rend triste j'ai l'impression de passer à coté de plein de choses. Bon, je n'ai pas à me plaindre, je suis quand même allée à Amsterdam, en Turquie, en Floride, en Thaïlande et j'ai fini l'année au ski. Vous avez surement du voir mes articles non? :)

La création du blog

En Septembre, envie d'un nouveau départ, d'une vie de rêves alors je me suis lancée à créer ce blog. Ca faisait longtemps que j'en avais envie. C'est ma bulle d'oxigène, j'ai une réelle envie de le développer, d'en faire quelque chose de bien. J'essaye de faire de mon mieux, j'apprends beaucoup de choses par moi même mais si vous avez des idées, des suggestions, des envies de collaboration, je suis preneuse bien évidemment. Pour l'instant c'est que du positif donc je suis super contente c'est mon petit "bébé".

Je vous souhaite vraiment que des bonnes choses pour 2016, du bonheur, de l'amour, de la réussite, de la découverte, des voyages ... et à bientôt sur Vie de Rêves !


Merci à ma copine Mélanie pour ce montage.
Vous pouvez retrouver ces photos sur l'instagram viedereves.blog et sur mon compte perso perrine_pm.

Enregistrer un commentaire

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.