FAVORITE FASHION PIECES






La France représente tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur Terre de plein de petites manières différentes : une tasse de café parfumé avec un croissant au beurre, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, ne pas s’inquiéter des calories, flirter et fumer et profiter du sexe hors mariage, prendre des vacances, lire n’importe quel livre, aller à l’école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des religieux comme des hommes politiques, laisser l’inquiétude sur ce qu’il y a après la vie aux morts. Aucun pays sur Terre ne vit sur Terre mieux que les Français (...) " _NY TIMES

Aucun mot, sans voix, rien ne peux exprimer ce qu'il s'est passé à Paris Vendredi 13 Novembre.
Il est très difficile de s'exprimer et pourtant il le faut.
Il faut dire ce qu'on a sur le coeur même si c'est dur et que nos simples mots ne seront jamais assez forts pour exprimer toute cette horreur, mais il faut que ca sorte.
J'ai eu la chance de ne pas être touchée mais j'ai la chaire de poule, la boule au ventre, la gorge serrée, les larmes aux yeux.
Je suis triste, j'ai peur, comme tous les français mais nous continuerons à vivre, nous continerons à bouffer la vie, à se battre et à être solidaire.  Il le faut, nous n'avons tout simplement pas le choix.
Profitez de la vie, de ceux que vous aimez, donnez de l'amour... on ne sait pas ce que la vie nous réserve.
Je suis parisienne, je suis française, je suis Paris.
Toutes mes pensées vont vers les victimes, vers leur famille, leurs amis. Nous resterons unis pour vous.
#Prayforparis




Enregistrer un commentaire

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.