FAVORITE FASHION PIECES

Vous voulez partir à Miami ?
J'ai pleins de conseils à vous donner puisque j'y vais tous les ans depuis que je suis petite.
Je connais donc très bien cette ville !

Plage, Piscine, Shopping, Pool Party, Activités, Visites, Sorties...il y a de quoi faire dans cette ville de dingue.

C'est une grande ville américaine avec un sacré mélange entre l'amérique du nord et l'amérique du sud. On y parle aussi bien anglais qu'espagnol et on ressent cette ambiance et cette culture dans toute la ville.

La meilleure période pour y aller est l'été bien sur car la ville bouge beaucoup, il fait chaud, la mer est super chaude (plus de 30°), il y a pleins de soirées...et j'avoue que j'y suis allé rarement en dehors de l'été. Le seul inconvénient c'est que la période de cyclones est entre juin et septembre. Donc risque de pluie, vent, tempête pendant quelques jours mais bon ...

Pour le logement, vous trouverez bien évidemment beaucoup d'hôtels sur South Beach (c'est The place to be à Miami) sur Collins Avenue, Ocean Drive... Mais vous trouverez également de très beaux Airbnb bien placés.

Pour vous déplacer, je vous conseille vivement de louer une voiture car les distances sont très grandes et le climat est très humide donc pour se déplacer c'est préférable d'avoir une voiture. Si vous êtes bien placé dans South Beach, vous pouvez vous déplacer en vélo ou en bus pour aller à la plage ou sur Ocean Drive mais sinon c'est voiture! La Floride est un des états ou la location de voiture est la moins chère.

Voici mes bonnes adresses sur Miami et alentours:

Visites:
- Ocean Drive (ou vous aurez le plaisir d'observer le plus grand nombre de belle voiture au mètre carré)
- Croisière vers les Bahamas
- Les Everglades pour observer les immences étendues de marécages, et les aligators bien évidemment, prenez un hydroglisseur c'est super cool.
- Louer une voiture pour aller sur les Keys (privilégiez une décapotable !)
- Louer un jet ski ou bien prendre le bateau pour voir la Star Island ou vivent toutes les stars et pour voir la baie de Miami
- Nage avec les dauphins au Miami Seaquarium
- Excursion à Orlando pour faire les parcs d'attractions
- American Airline Arena pour voir les Miami Heat

Shopping:
Voici une selection d'adresses ou vous trouverez tous les incontournables niveau shopping (Victoria's secret, Levi's, Nike...)
- Lincoln Road (South Beach)
- Dolphin Mall
- Collins Avenue (South Beach)
- Sawgrass Mills (Downtown)
-Bayside (Downtown)
- Aventura Mall (Downtown)

Sorties:
Pour sortir, il faut être au top, à Miami il y a 0 complexe donc on ose toutes les tenues qu'on n'ose pas mettre en temps normal, à Miami, personne ne vous jugera! N'oubliez pas votre carte d'identité car ils sont très stricte à l'entrée à ce niveau là. Et biensur, privilégiez des groupes avec plus de filles que de garçons. Les garçons aussi doivent être au top, pas de short ni de tongs bien sur. Vous pouvez faire appel à des promoteurs pour organiser votre soirée.
Pour mes boites préférées:
- Mansion
- Liv
- Space
- Mokai

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me contacter.xxx

























Enregistrer un commentaire

©VieDeReves. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.